[[nbdiscuss-fr]] Pb Installation Netbeans 7.1

  • From: "Michel Morgana" < >
  • To: < >
  • Subject: [[nbdiscuss-fr]] Pb Installation Netbeans 7.1
  • Date: Tue, 17 Jan 2012 18:53:18 +0100

Je ne suis pas sûr de faire ce compte rendu au bon endroit. Merci de me le préciser. Il ne s’agit pas, en effet, d’un Bug de Netbeans à proprement parlé pour lesquels la procédure est claire, j’ai eu l’occasion de m’en servir. Je n’ai trouvé dans le rapport d’anomalie que le « composant » Import Settings qui aurait un rapport avec le problème, rapport très lointain me semble-t-il.

J’ai eu quelques problèmes lors de l’installation de la version 7.1 de Netbeans.

Je développe surtout en Java pour station de travail et pour téléphone mobile mais pas pour WEB. J’ai donc l’habitude de télécharger la totalité des packs et de filtrer au moment de l’installation.

Problème :

L’installation de Java ME exige la présence du Pack J2ee !

Téléchargement sur le site netbeans.org/downloads

Langue de l’EDI choisie : français

Pack de téléchargement choisi : tous

Seuls les paquets listés ci-dessous ont été installés.

Au premier lancement de l’EDI :

Après désinstallation, tous les paquets sont demandés

Et là, pas de problèmes, java ME est correctement initialisé et fonctionne.

Dans les versions précédentes, Java ME était indépendant de J2EE. Cela m’évitait de charger des modules qui me sont inutiles.

Michel Morgana

[[nbdiscuss-fr]] Netbeans 7.1

Michel Morgana 01/13/2012

[[nbdiscuss-fr]] Re: [[nbdiscuss-fr]] Netbeans 7.1

Mr-Hide 01/13/2012

[[nbdiscuss-fr]] Re: [[nbdiscuss-fr]] Netbeans 7.1

Jacques PIOTROWSKI 01/13/2012

[[nbdiscuss-fr]] Re: [[nbdiscuss-fr]] Re: [[nbdiscuss-fr]] Netbeans 7.1

Michel Morgana 01/14/2012

[[nbdiscuss-fr]] Pb Installation Netbeans 7.1

Michel Morgana 01/17/2012

[[nbdiscuss-fr]] Re: [[nbdiscuss-fr]] Pb Installation Netbeans 7.1

Jacques PIOTROWSKI 01/17/2012

Project Features

About this Project

www was started in November 2009, is owned by jpirek, and has 21 members.
By use of this website, you agree to the NetBeans Policies and Terms of Use (revision 20140418.2d69abc). © 2013, Oracle Corporation and/or its affiliates. Sponsored by Oracle logo

Close
Please Confirm
Close